Member Privileges
  • 5% discount for all room types
  • Complimentary roundtrip public boat transfer service for 2 persons
  • Complimentary 2 glasses of signature cocktails at Season Bar
No, Thanks

  • Exclusive DealsExclusive Deals
  • No Booking Fees
  • Instant ConfirmationInstant Confirmation

Villas

High Season Pool Villa & Spa
Choisissez votre suite ou votre villa

Nos villas sont aménagées avec des piscines privées, et sont disponibles dans une variété de configurations, de dimensions et de vues. Installez-vous confortablement sur un transat et profitez de l’environnement tropical. Chaque villa est aménagée avec soin, afin de maximiser votre confort et celui de votre compagnon ou compagne.

DELUXE POOL VILLA

Tout comme nos clients, nous apprécions la nature, c'est pour cette raison que toutes nos Deluxe Pool Villas ont été conçues avec des matériaux naturels de qualité, répondant aux normes écologiques internationales. D'une superficie de 95 mètres carrés avec une terrasse privée et une connexion wifi, chaque Deluxe Pool Villa dispose d'un lit jumeau ou d'un lit king-size, d'un coin salon confortable et d'un bureau, ainsi que d'une télévision à écran plat.

En plus de la climatisation et d'un ventilateur de plafond, des machines à thé et à café, un minibar bien approvisionné, une coiffeuse avec sèche-cheveux et un coffre-fort individuel. Les salles de bains sont équipées de doubles lavabos, d'une douche et d'une baignoire séparées. Chaque Deluxe Pool Villa dispose d'une piscine privée de 3 x 5 mètres, d'une passerelle privée et partage un mur commun avec la villa adjacente.

GRAND POOL VILLA

Avec une superficie totale de 130 mètres carrés, ces villas d'une chambre à coucher disposent d'un lit king-size, d'un grand espace de séjour confortable et de deux climatiseurs, deux téléviseurs à écran plat installés dans la chambre à coucher et le salon, une piscine privée de 3 x 7 mètres avec un filet pour les bains de soleil et deux transats confortables. De plus, vous y trouverez une salle de bains avec une douche séparée, une baignoire et deux lavabos. Un bain thaïlandais en plein air, un grand vase représentant l'artisanat thaïlandais, ainsi que les fameux Pha Kaw Ma et Pha Toong (sarong thaïlandais) sont à votre disposition pour une expérience thaïlandaise authentique.

BEACHFRONT SUITE POOL VILLA

Beachfront Suite Pool Villa offre une vue spectaculaire sur la plage de Khlong Chao. Sur une superficie totale de 180 mètres carrés, chaque Beachfront Suite Pool Villa dispose d'une chambre luxueuse avec un lit king-size et d'une grande salle de bains bien équipée avec deux lavabos, une douche et une baignoire séparés. Le salon est équipé d'un canapé et d'un bureau en bambou, deux climatiseurs et deux télévisions à écran plat. Avec leur piscine privée de 3 x 9 mètres et leur terrasse ensoleillée offrant une vue magnifique sur l'océan et des hamacs pour bronzer, ces villas sont situées sur la plage du complexe, et conviennent donc parfaitement aux couples et aux familles.

Un bain thaïlandais en plein air, un grand vase représentant l'artisanat thaïlandais, ainsi que les fameux Pha Kaw Ma et Pha Toong (sarong thaïlandais) sont à votre disposition pour une expérience thaïlandaise authentique.

MAKE A RESERVATION

1
0-11 years

Member Privileges
  • 5% discount for all room types
  • Complimentary roundtrip public boat transfer service for 2 persons
  • Complimentary 2 glasses of signature cocktails at Season Bar
No, Thanks

  • Exclusive DealsExclusive Deals
  • No Booking Fees
  • Instant ConfirmationInstant Confirmation

Villas

High Season Pool Villa & Spa
Luxury Pool Villa Koh Kood

Our villas feature private pools, and come in a range of configurations, sizes and views. Relax on the comfortable sun lounger, experience the tropical surroundings. Each luxurious pool villa koh kood is carefully laid out, to maximize comfort for you and your loved one.

DELUXE POOL VILLA

Like our guests, we value nature so all our Luxury Pool Villa Koh Kood have been designed with quality natural materials, meeting green global standards. Measuring 95 square metres with a private terrace and wifi connection, each Deluxe Pool Villa includes a twin or king-size bed, a cozy sitting area and writing desk plus a flat screen TV.

As well as air-conditioning and ceiling fan, tea and coffee making facilities, vanity counter with hairdryer and individual safe-deposit box. Bathrooms are equipped with double wash basins, separate rain shower and bathtub. Each Deluxe Pool Villa has a 3x5 metres private plunge pool and private walkway and shares one common wall with the adjoining villa.

GRAND POOL VILLA

Occupying a total space of 130 square metres, this 5-star pool villa koh kood offerspacious one bedroom (king-size bed) cozy plus living area with two air-conditioners, and a 3x7 meter private pool with netting for sunbathing and 2 comfortable sun loungers. There's also a bathroom with a separate rain shower, bathtub and double wash basins. Highlight an outdoor Thai bath offers the experience of authentic Thai style bath with Pha Kaw Ma and Pha Toong (Thai sarong) and big jar.

BEACHFRONT SUITE POOL VILLA

The Beachfront Pool Villa Koh Kood offers a spectacular vista of Khlong Chao beach. Encompassing a total area of 180 square metres, each Beachfront Suite Pool Villa contains a luxurious bedroom with a king-size bed and a large, well-appointed bathroom with separate bathtub, rain shower and twin wash basins. The living area has a bamboo sofa and desk, a pair of air-conditioning units and two flat screen TVs. Boasting a 3x9 metre private pool and sun deck offering wonderful ocean views and netting for sunbathing, these villas are located on the beachfront of the resort which makes them perfect for both couples and families.

Highlight an outdoor Thai bath offers the experience of authentic Thai style bath with Pha Kaw Ma and Pha Toong (Thai sarong) and big jar.

MAKE A RESERVATION

1
0-11 years